Star Wars: Commander Android

5.1.1.10173

Star Wars: Commander est le jeu Android où vous allez pouvoir diriger n'importe quelle des deux factions durant la guerre entre l'Empire et la Rébellion

9/10 (1 Votes)

Depuis l’achat de Star Wars de part de Disney, la saga semble plus à la mode que jamais. Les nouveaux films et les spin-off, les marchandises de toute sorte, les nouveaux personnages et la modernisation des classiques, les jeux-vidéo… Pour une fan comme moi, rien est de trop, même si je pourrais donner aussi pas mal de mauvaises critiques, bien sûr.

Le jeu de stratégie en temps réel de Star Wars

Aujourd’hui je vous présente Star Wars: Commander, un jeu de stratégie en temps réel pour Android du style Clash of Clans qui essaye de se tenir à la trilogie classique. Vous ne verrez pas un seul Porg, ni à BB-8, Rey ou Kylo Ren.

Vous devrez décider si vous combattez contre les rebelles ou si vous préférez mener l’Empire parce que vous avez été séduit par le Côté Obscur de la Force. Une fois vous ayez pris la décision, vous devrez armer votre armée et préparer vos unités pour combattre contre votre implacable ennemie, bien pour libérer l’Univers de l’oppression de l’Empire, bien pour le dominer durement.

Montrez vos capacités en tant que stratège3 et commandez la Rébellion ou l’Empire.

  • Combattre avec l'Empire ou la Rébellion.
  • Entraîner vos troupes et les préparer pour le combat.
  • Construire des unités et des véhicules et les partager avec toute sorte d’améliorations.
  • Défendre votre base des forces ennemies.
  • Compléter des missions d’origine et obtenir des récompenses.
  • Entraîner vos troupes et améliorer son niveau.
  • Combattre sur des différentes planètes de l’univers Star Wars.
  • Jouer en ligne et former des équipes avec vos amis de façon collaborative.

Pour les joueurs qui préfèrent le PC, il existe une version de ce jeu de Star Wars pour Windows 10 et que vous pouvez télécharger sur Malavida. C’est toujours bien mieux que devoir télécharger le fichier APK d’Android et le démarrer sur un émulateur du genre BlueStacks (traduit au français en plus).

Pour finir, il ne manque plus qu’à dire que vous pouvez consulter des guides et des astuces, et même télécharger certains APK mod pour hacker le jeu.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
  • Achats in-app intégrés.
Disney Interactive
Cette année
Cette année
48,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté